Newz



Newz

Matt Cardona devient champion de la GCW en battant Nick Gage dans un match ultraviolent

 

Hier soir, la GCW (Game Changer Wrestling) tenait la nuit 1 de son PPV GCW Homecoming à Atlantic City dans le New Jersey.

 
 

Ce PPV fait parler depuis qu’il a été annoncé il y a quelques mois car l’ancienne superstar de la WWE, Zack Ryder, qui se fait appeler Matt Cardona, devait participer à un Deathmatch face à l'un des catcheurs les plus violents et adeptes de ce genre de stipulation : Nick Gage.

Matt Cardona a donc participé à ce match hier soir, malgré la souffrance et la douleur infligée par Nick Gage, il a réussi à battre et remporter le GCW World Championship.

 

Comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus, en plus d’avoir subi toutes sortes de brutalités des mains de Nick Gage lors du match qu’il a finalement réussi à remporter grâce à son courage et à sa persévérance (et surtout à une aide inattendue de RSP), il a subi les lancers de toutes sortes d’objets.

 

Les fans présents dans la salle n'étaient pas du tout contents de cette victoire :

 

Nick Gage a perdu son titre de la GCW face à Matt Cardona hier soir, mais dans quelques jours, le mercredi 28 juillet prochain lors de AEW Fight for the Fallen, il va devoir affronter le Painmaker Chris Jericho, dans un No Rules match qui s’annonce d’ores et déjà sanglant et brutal.

Crédit photo : GCW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche