Newz



Newz

Un désaccord financier entre Andrade et Impact Wrestling annule une storyline

 

Lors de Slammiversary 2021, Kenny Omega a défendu et conservé sa ceinture de champion d’Impact Wrestling avec succès. Nous avons aussi assisté à l'arrivée surprise du leader du Bullet Club, Jay White, qui est venu confronter le champion.

 
 

Nous apprenons aujourd'hui par le Wrestling Observer Newsletter que Kenny Omega était tout aussi surpris de l'arrivée de Jay White car il n'était pas du tout au courant. De plus, le plan original était de faire venir Andrade El Idolo, qui aurait confronté Kenny Omega en vue de leur match à Triplemania le 17 août prochain, et surtout construire la continuité de la rivalité qui se déroulera sur le sol américain ensuite.

Ils nous disent :

“Ce que nous savons, c'est qu'Omega ne savait pas que White était là avant et ce qu'ils faisaient jusqu'à ce qu'il arrive à Nashville. Le plan était qu'Andrade soit à cette place, pour construire un programme avec Andrade, géré par Konnan, contre Omega. Ils allaient faire un tag à six lors des enregistrements avec Omega & Gallows & Anderson contre Andrade et deux autres. Leur premier match en simple aurait toujours lieu à Mexico. Finalement, c'est tombé à l'eau parce qu'Impact et Andrade ne sont pas parvenus à s'entendre sur les conditions financières de l'accord.”

Aucun accord financier n’a pu être trouvé entre Impact Wrestling et Andrade El Idolo, ce qui nous a privés d’une belle confrontation avec Kenny Omega. Mais ce n’est que partie remise, à voir si l’AEW va mélanger ses rivalités au sein de sa fédération. Car actuellement à l’AEW, Kenny Omega est en rivalité avec Hangman Adam Page et les rivalités qu’il a en dehors de la fédération ne sont pas mélangés dans les storylines même si la promotion des matchs y est faite.

C’est donc vers Jay White que Impact Wrestling s'est tourné, une surprise qui est restée très secrète et même pour Kenny Omega lui-même. Il est l’actuel leader de la NJPW et il y a eu des attaques par médias interposés entre les deux factions par le passé. Cette rivalité est donc attendue depuis un long moment.

Jay White est aux États-Unis car il doit défendre sa ceinture lors du show de NJPW Strong Resurgence, le 14 août prochain. Un show qui aura lieu à Los Angeles au sein du LA Coliseum, The Torch, une enceinte olympique mythique. Ce show marquera le retour des fans pour un show de la NJPW sur le sol américain.

Vous pouvez vivre ou revivre l'arrivée de Jay White lors de Slammiversary ci-dessous.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche