Newz



Newz

La NJPW fait plusieurs annonces exceptionnelles

 

Les 15 (Yokohama Stadium) et 29 mai derniers (Tokyo Dome), la NJPW devait tenir ses 2 show spéciaux Wrestle Grand Slam”. Des shows qui ont été repoussés à une date ultérieure (qui était à ce moment là encore à déterminer) à cause de l'extension de l'état d'urgence dans les préfectures du pays.

Aujourd'hui, se tenait le troisième jour du show Kizuna Road 2021 et la NJPW en a profité pour nous faire plusieurs annonces importantes.

 
 

Elle nous annonce que le show initialement prévu le 29 mai aura finalement lieu le 25 juillet 2021, le lieu ne change pas car il se tiendra au Tokyo Dome et ce n’est pas tout car le main-event de la soirée sera la première défense de titre pour Shingo Takagi face à Kota Ibushi.

Le show du 15 mai a été tout simplement annulé et ne se déroulera donc pas à une date ultérieure. La reprogrammation du show a une nouvelle date était impossible à cause du calendrier déjà chargé et des horaires. Les détenteurs de billets pour ce show seront bien évidemment remboursés.

Ce n’est pas tout car la NJPW nous annonce qu’elle tiendra deux autres événements supplémentaires. Toujours sous le nom de Wrestle Grand Slam, les samedi 4 et dimanche 5 septembre 2021 au MetLife Dome (Seibu Dome) de Saitama, pour un événement de deux jours. C’est la première fois depuis août 2014 qui a vu la victoire de Kazuchika Okada en Finale du G1 face à Shinsuke Nakamura, que la NJPW tiendra un événement dans cette enceinte du Seibu Dome.

Très bonne nouvelle et magnifique annonce pour la NJPW. Je rappelle que vous pouvez retrouver les résultats des trois premières nuits du show Kizuna Road 2021 juste ici.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche