Newz



Newz

Sammy Guevara clarifie son retrait des enregistrements d'Impact Wrestling

 

En février dernier, on apprenait que Sammy Guevara devait participer aux enregistrements d'Impact Wrestling, mais qu'il était finalement retourné chez lui après avoir refusé de participer à la storyline proposée par les officiels d'Impact.

Cette semaine, Guevara était en interview pour Fightful, clarifiant que tout a été fait dans le respect :

''Ce qu'ils m'avaient présenté, je ne voyais pas comment ça allait fonctionner pour moi. Je souhaite toujours que le meilleur pour Impact et tous ceux là-bas. Je n'ai pas donné d'information en ligne sur le sujet et seulement quelques personnes connaissent certaines informations, alors l'information ne vient que d'un côté. J'aurais souhaité que ça reste plus personnel plutôt que d'en faire une histoire pour tout le monde, car ce n'était pas nécessaire que tout le monde le sache.''

Sammy Guevara précise aussi qu'il a de bons amis chez Impact comme Trey Miguel et Ace Austin et que selon lui, il affrontera des catcheurs d'Impact à l'avenir. Une histoire qui s'est bien terminée et qui n'a pas assombri la relation entre Impact et l'AEW.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche