Newz



Newz

Impact Wrestling tease encore des anciens WWE pour Slammiversary

 

Impact présentait son PPV ''Rebellion'' ce week-end avec le match historique entre Kenny Omega et Rich Swann, résultats ici.

Pendant le PPV, il a été annoncé que l'un des prochains PPV sera "Slammiversary 2021" qui se tiendra en juillet. Dans la vidéo promo, on peut voir que la compagnie tease la venue d'anciennes Superstars WWE :

 
 

 

On peut apercevoir Samoa Joe, Chelsea Green et Mickie James pendant quelques secondes. Impact qui veut encore une fois capitaliser sur la vague des licenciements de la WWE.

L'an dernier, Impact avait fait la même chose en annonçant d'anciens catcheurs WWE de la vague d'avril, in fine seulement EC3 avait fait son retour avec Eric Young. Il faudra surveiller au mois de juillet ce que la compagnie va nous réserver, la clause des 90 jours de non compétition des dix Superstars qui ont été licenciées en avril dernier se terminant à ce moment là.

Crédit photo : Impact


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche