Newz



Newz

UFC 261 : une arène comble et des catcheurs dans la foule

 

L'UFC présentait son PPV ''UFC 261'' avec Usman contre Masvidal 2 en combat principal de l'évènement.

Un évènement qui s'est déroulé dans une arène comble au VyStar Veterans Memorial Arena avec 15 269 spectateurs qui ont généré 3,3 millions de dollars selon CBS. Un show qui était le premier de cette envergure sans aucune distanciation sociale en Floride et qui a donné cette belle ambiance de ''l'époque'' :

 
 
 

Jim Ross, Britt Baker, Rebel, Karrion Kross, Scarlett Bordeaux et d'autres ont eu la chance d'assister à cet évènement qui ne se déroulait pas bien loin du WWE ThunderDome ou du Daily's Place de l'AEW. Ils ont tous confirmé sur les réseaux sociaux avoir apprécié cette expérience d'être au sein d'une arène comble.

Reste maintenant à voir si ce geste de l'UFC va faire emboiter le pas pour la WWE ou l'AEW, afin de remplir leur arène à pleine capacité. Comme mentionné sur Catch-Newz, la WWE espère reprendre la tournée avec des fans dans les arènes traditionnelles vers août et l'AEW pour juillet. Les deux compagnies pourraient déjà procéder dans des États plus permissifs comme en Floride ou au Texas.

Crédit photo : UFC


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

comment l'ufc on réussir avoir une arène pleine sans limitation alors que wwe on eu une limitation en terme de spectateur ?

Theo25
Anto WWE Rédacteur    Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il n'y a plus de limitation en Floride aux États-Unis. La seule limitation actuelle vient de la WWE elle-même.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ok d'ac je savais pas merci bien

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche