Newz



Newz

La NWA annonce son nouveau diffuseur

 

Une grande annonce était en vue du côté de la NWA, alors que tout le contenu de la compagnie avait été retiré de sa chaine YouTube malgré le fait que le produit était diffusé de cette manière.

Aujourd'hui, nous avons la confirmation que la NWA sera diffusé sur FiteTV, ce qui explique pourquoi plus aucun contenu n'est disponible sur YouTube car FiteTV prend les droits sur les images. En effet, dans un communiqué de presse, on apprend que la compagnie reprend du service après une longue absence de ses shows hebdomadaires depuis le début de la pandémie.

 
 

Le premier show sera un PPV du nom de ''Back For The Attack'' le dimanche 21 mars sur FiteTV et ensuite, la série NWA Power commencera le mardi 23 mars à minuit, heure de Paris, ou 18H, heure de Montréal, et sera diffusé à ce créneau horaire chaque semaine. NWA Power sera disponible pour les abonnés de FiteTV ou pour un forfait NWA à un tarif plus bas qui sera communiqué plus tard.

Pour le retour de la compagnie, il est annoncé que Nick Aldis, Aron Stevens, Elijah Burke, Trevor Murdoch, Tim Storm, Thunder Rosa, Kamille et autres vont s'affronter.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche