Newz



Newz

Une grande annonce en vue chez la NWA

 

Un geste surprenant aujourd'hui : la NWA a retiré sa bibliothèque complète de vidéos et de shows sur YouTube. Ce qui est très surprenant sachant que YouTube était leur moyen de diffusion avec NWA Powerr, avant que la pandémie ne frappe.

 
 

Depuis la pandémie, la NWA compte quelques shows réalisés en partenariat avec la ''United Wrestling Network'' ou quatre épisodes de NWA Shockwave en fin d'année 2020. Les fans sont depuis dans l'attente, alors qu'il est seulement possible de voir le titre féminin de la NWA défendu du côté de l'AEW.

Présentement, personne ne sait pourquoi la NWA a décidé de retirer tout son contenu sur YouTube, mais selon le Wrestling Observer, il s'agit d'une première étape avant une ''belle'' annonce qui arrivera bientôt. En octobre dernier, la compagnie demandait à ses fans d'évaluer de nouvelles méthodes de diffusions, nous en saurons plus très prochainement.

Crédit photo : NWA


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça sent le partenariat avec AEW tout ça ^^'

Kda57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche