Newz



Newz

Jon Moxley toujours champion IWGP US après NJPW Strong du 26 février ?

 

Le combat avait été teasé depuis de nombreuses semaines du côté de l'AEW et la NJPW, Jon Moxley devait défendre son titre IWGP United States face à Kenta lors du show NJPW Strong du 26 février à Los Angeles.

La dernière défense de titre de Moxley remontait au 9 février 2020 à cause de la pandémie, on pouvait s'imaginer voir Kenta remporter le titre et retourner au Japon avec la ceinture, mais finalement Moxley a conservé son titre ! Suite à un combat fort en action, les deux enchainaient des prises et Moxley l'a surpris avec son Paradigm Shift pour le compte de trois.

 
 

Une victoire propre du champion qui conserve son titre depuis maintenant plus de 420 jours. Au sujet du reste de l'évènement, Ren Narita a battu Chris Dickinson. Et Brody King, Logan Riegel, Sterling Riegel et ACH ont battu DKC, Kevin Knight, Clark Connors et TJP.

Il faudra surveiller les prochains shows NJPW Strong pour savoir ce que le futur réserve à Jon Moxley du côté de la New Japan.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si c'est pour que moxley retour au US et plus défendre le titre je vois pas trop l'intérêt, ou alors il va rester quelques temps au japon

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche