Newz



Newz

La fille d'Eddie et Vickie Guerrero se retire de la scène catchesque

 

Shaul Guerrero, la fille d'Eddie et Vickie Guerrero, a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'elle se retirait de la scène catchesque et de tous ses bookings suite à une crise de maladie mentale très effrayante.

Elle déclare :

''Je me retire de toutes mes apparitions prévues en rapport avec le catch. Après une crise de maladie mentale très effrayante, mes proches et les professionnels me conseillent de ne plus participer à des évènements incluant un stress élevé en ce moment.''

 
 

Elle ajoute qu'elle s'excuse auprès de ses fans et qu'elle va profiter de ce moment pour trouver l'aide dont elle a besoin et régler ses troubles alimentaires et ses problèmes mentaux.

Une nouvelle qui peut sembler étonnante, alors que Shaul commençait à multiplier les shows de catch en plus d'avoir fait quelques apparitions du côté de l'AEW comme annonceuse. Espérons que la situation puisse s'améliorer pour elle.

 

Crédit photo : MA SOURCE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche