Les Casseroles



Casseroles

Quand la troisième corde du ring se casse en plein match...

Crédit image : Instagram - petergonzaga

 

Hier soir, la WWE est allée à Anaheim, en Californie, pour un show non télévisé. Dans le main event, Drew McIntyre et Dolph Ziggler ont affronté Roman Reigns et Seth Rollins. Match dans lequel il y a eu un incident...

C'est au bout d'environ cinq minutes de match, selon Wrestling Inc, lorsque Rollins a propulsé McIntyre dans les cordes, que la troisième s'est complètement cassée, le faisant tomber du ring. Heureusement, plus de peur que de mal puisque tout va bien pour lui.

À voir :

 

Les quatre catcheurs ont tout de même décidé de continuer le match comme ils pouvaient. C'est dans ce genre de moment qu'on peut voir leur talent phénoménal car ils ont dû improviser, en particulier Seth Rollins avec le Suicide Dive :

 

https://twitter.com/ClippsMcGee/status/1011106723799523328

 

Après avoir remporté le match avec Roman Reigns, Seth Rollins a décidé de s'amuser de cet incident et de faire tourner la fameuse corde au dessus de sa tête, comme il le faisait avec le titre Intercontinental pour célébrer.

 

https://www.instagram.com/p/Bkc5-2UniMS

 


 

 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mdr heureusement que Reigns a quitter le ring lorsque Seth s'amuser avec la corde sinon il se la serait pris en pleine tronche x)

Addx-RKO
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche