Les Casseroles



Casseroles

[WTF] Ce moment où un mec sort un flingue pendant un match de catch !

Crédit image : Twitter @Jerillian

Depuis quelques heures maintenant, une image insolite fait le tour d'internet. Postée en avril dernier sur Twitter, celle-ci interpelle sur les limites qu’il existe dans le monde fermé des compagnies spécialisées dans la catégorie hardcore de la discipline.

Lors d’un show de la « Big Japan Pro Wrestling », le lutteur japonais Abdullah Kobayashi n'a pas hésité à sortir de nulle part un pistolet (factice) afin de faire reculer ses adversaires.

https://twitter.com/Jerillian/status/980667674454736897&nbsp

 

Une image furtive, qui bien qu’entièrement préparée interpelle par sa violence symbolique. Loin de l'utilisation de traditionnels néons ou d'agrafeuses, le catch hardcore semble chercher ce qui apparaîtra comme le plus choquant pour ses fans.

La compagnie « Big Japan Pro Wrestling » créée en 1995 est une des compagnies des plus particulières de la planète catch en proposant un contenu extrêmement violent. Grande soeur éloignée de la CZW, la promotion n’hésite pas à exporter son savoir-faire nottament durant des feuds intercompagnies comme avec la NJPW il y a quelques années.


  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche