Gaming

Gaming

Une opposition contre le nom du jeu AEW Fight Forever

 

Le premier jeu vidéo console de l'AEW ''Fight Forever'' fait face à certains retards puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu et qu'ils doivent tout développer à partir de rien. Leur dernier obstacle était d'effectuer de nouveaux changements afin de répondre aux critères des âges de l'office américaine ESRB. Aujourd'hui, c'est une nouvelle difficulté au niveau du nom.

En effet, la compagnie de catch GCW a déposé une opposition à l'office des marques de commerce américain le 1er mars 2023. Une plainte qui s'oppose au nom ''Fight Forever'' puisque selon la promotion, il s'agit d'un nom créé par la compagnie. La GCW a demandé une prolongation de 90 jours afin de pouvoir déposer une plainte complète pour que le registraire puisse observer le dossier et rendre son verdict. Les 90 jours ont été acceptés, alors il faudra attendre le 31 mai 2023 afin de voir le résultat.

L'AEW a déposé la marque de commerce au registraire le 21 mars 2022 et elle était la seule compagnie catchesque possédant le nom. Voilà que le 21 juillet 2022, la GCW a décidé de déposer le même nom afin de protéger son show ''GCW 24-hour Fight Forever'' qu'elle avait organisé le 29 janvier 2021. Un dossier intéressant puisque la GCW avait bien créé le nom avant l'AEW, mais n'avait acheté aucun droit.

Le président de la GCW, Brett Lauderdale, a précisé sur Twitter qu'il n'a jamais demandé un seul dollar de Tony Khan (président de l'AEW) et ne va pas en demander. L'idée derrière cette opposition est de simplement avoir le droit de continuer son show ''GCW 24-hour Fight Forever'' sans avoir un problème juridique avec le jeu vidéo, un show caritatif. L'objectif principal de la GCW n'est donc pas de retarder la sortie du jeu.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche