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Un nouveau système de rivalités pour le mode Univers de WWE 2K23

 

Le mode Univers qui permet d'être le General Manager d'un show WWE, sans une implication dans le roster, sera de retour pour WWE 2K23 avec un nouveau système de rivalités.

En effet, le mode Univers permet de jouer les matchs de son show et ainsi influencer le courant des storylines. Pour cette année, 2K Games a instauré un système de momentum afin de jouer avec ses rivalités. Un système qui donne des choix aux joueurs pendant le progrès de leurs rivalités pour influencer leur résultat final, ce qui donne de facto plus de contrôle aux joueurs.

Les joueurs vont augmenter leurs ressources de momentum et ainsi pouvoir mener des actions rivales pour mener à des matchs en PLE. Il pourront également directement affecter le résultat de ces matchs en PLE. Par exemple, il sera possible de décider d'attaquer son adversaire pendant son entrée, de serrer la main de son adversaire, ou encore de l'attaquer après le combat.

Un nouvel ajout qui permettra d'apporter son grain de sel dans le mode Univers et possiblement répondre à certains fans qui trouvaient que ce mode manquait d'intérêt. En prime, Catch-Newz vous offre la chance de remporter votre copie de WWE 2K23 juste ici avec ce concours sur Twitter :

 



 Crédit photo : 2K


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  1. Commentaire(s) (1)

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Commentaire supprimé par Catch-Newz.

" il sera possible de décider d'attaquer son adversaire pendant son entrée, de serrer la main de son adversaire, ou encore de l'attaquer après le combat."

Sur les 2 derniers choix à savoir juste un match mais surtout après une victoire ces 2 choix en question existait déjà à l'époque en 2003 sur le jeu WWE SmackDown! Here Comes the Pain ou il avait le vrai mode carrière ou la-dedans des qu'ont gagné un match ont avais le choix soit de serrer la main de son adversaire ou encore soit de...

" il sera possible de décider d'attaquer son adversaire pendant son entrée, de serrer la main de son adversaire, ou encore de l'attaquer après le combat."

Sur les 2 derniers choix à savoir juste un match mais surtout après une victoire ces 2 choix en question existait déjà à l'époque en 2003 sur le jeu WWE SmackDown! Here Comes the Pain ou il avait le vrai mode carrière ou la-dedans des qu'ont gagné un match ont avais le choix soit de serrer la main de son adversaire ou encore soit de l'attaquer après le combat

Bref remettre des anciens modes c'est très bien mais encore faut-il que l'ont retrouve la vrai identités de tout ses modes tout en améliorant leur système en revanche c'est soulant d'entendre sans arrêt de parler de nouveau contenue alors que bien au contraire ont devrait plutôt dires "d'anciens modes qui font leur retour !" car en disant juste "nouveau mode" ou autre c'est limite insinué que tout ses modes là en question n'aurait jamais était créer avant dans la licence du jeu alors que bien au contraire ils ont bien existait dans la licence

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Winchester
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