Gaming



Gaming

Chucky apporte son lot de sensations fortes à WWE SuperCard

 

Une nouvelle mise à jour pour le jeu mobile de WWE SuperCard se lance aujourd'hui, le 5 octobre 2022, jusqu'à Halloween. Une mise à jour qui vous offre de nouvelles quêtes et objectifs afin de gagner la carte spéciale Chucky. 2K Games a envoyé ce communiqué de presse :

Chucky, icône de l’horreur, monte sur le ring de WWE SuperCard, à partir du 5 octobre 2022 jusqu’à Halloween 2022, pour susciter des cris parmi les joueurs de cartes ! Un niveau de cartes spécial Arcane mettant en vedette la poupée redoutée sera d'abord proposée via une nouvelle série de Quêtes et des objectifs que les joueurs devront atteindre tout au long du jeu. Les joueurs de niveau Arcane ou supérieur qui terminent cette quête seront récompensés par une carte garantie Chucky. Cette quête sera active du 5 au 9 octobre 2022.

Pour les joueurs qui manquent la Quête ou qui souhaitent devenir Pro ou Fortifier Chucky, il y aura de nouveau des chances d'obtenir la carte tout au long du mois d'octobre. Chucky fera plusieurs apparitions dans RewardMania et apparaîtra également dans d'autres récompenses et packs à certains moments définis.

Pour les joueurs qui sont tentés par une expérience moins effrayante, l’option Watch Party pour le premium live event Extreme Rules est l’idéal. Watch Party est une nouvelle fonctionnalité à durée limitée qui permet aux joueurs de développer leurs compétences en tant que bookers et de discuter avec d'autres joueurs durant une sélection d’événements WWE. Lorsque Watch Party est activée, les joueurs peuvent essayer de prédire les résultats du match en utilisant leurs propres cartes. Plus ils font de prédictions correctes et meilleures sont les cartes qu'ils utilisent, meilleures sont leurs chances de recevoir des récompenses.

Crédit photo : 2K


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche