Gaming



Gaming

La WWE voulait que Cody Rhodes soit disponible dans WWE 2K22

 

Hélas, Cody Rhodes ne se trouve pas dans WWE 2K22. C'est le dernier jeu vidéo de la fédération en date, sorti quelques semaines avant le retour de la star lors de WrestleMania 38.

 
 

La WWE était au courant du retour de Cody Rhodes peu de temps avant la sortie du jeu et elle a essayé d'intégrer Cody Rhodes dans WWE 2K22... en vain. Ainsi, d'après les informations de Sports Gamers Online, la WWE voulait que Cody Rhodes soit disponible dans WWE 2K22 mais 2K Games a dû refuser. Il se dit que la compagnie savait que c'était peu probable que le catcheur puisse être ajouté au roster, mais elle a tout de même demandé pour en être certaine.

Des semaines de travail sont nécessaires afin d'ajouter un personnage jouable au jeu vidéo puisqu'il faut par exemple scanner le catcheur, enregistrer son entrée ou encore les phrases des commentateurs. Sans oublier sa présentation par l'annonceur qui complique encore plus les choses puisque Greg Hamilton n'est plus avec la WWE.

Le site américain ajoute qu'il n'y a pas eu suffisamment de temps pour que Cody Rhodes soit ajouté à WWE 2K22, même en DLC. Bref, nous devrons attendre le prochain opus de la série pour jouer avec Cody Rhodes, à moins d'aller dans les créations de la communauté...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche