Gaming



Gaming

Nash Carter retiré des DLC de WWE 2K22

 

Plusieurs DLC sont prévus pour WWE 2K22 afin d'ajouter quelques noms dans le jeu vidéo sorti en mars. Deux d'entre eux sont déjà disponibles, incluant par exemple des stars telles que Yokozuna, Umaga, Omos, Indi Hartwell ou encore le Boogeyman.

Le prochain sera le pack Stand Back prévu pour le 7 juin. Avec ce DLC, il vous sera possible de jouer avec Hurricane Helms, Stacy Keibler, A-Kid, Wes Lee, et un certain Nash Carter était également prévu. Ce catcheur a été licencié par la WWE le mois dernier alors qu'il était champion par équipe, après des accusations de violences conjugales de son ex-femme. Une photo de lui faisant un salut nazi en arborant une moustache a également fait surface.

Contacté par SportsGamersOnline, 2K annonce aujourd'hui que Nash Carter a été retiré du DLC et il ne sera pas disponible dans WWE 2K22. La raison officielle ? Le DLC a été revu afin de "refléter le roster actuel de la WWE." Pour le remplacer, des cartes de Booker T EVO et Seth Rollins Emerald dans MyFACTION seront disponibles, en plus des quatre autres catcheurs qui étaient déjà prévus.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On pourrait le remplacer à la place de donner des cartes … On nous a promis 28 catcheurs. Pas 27 catcheurs et des cartes de Booker T et Rollins. Beaucoup de gens jouent au jeu mais ne touchent pas forcément au mode Ma Faction …

AEWvsWWE_WhoCares
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou refaire le dlc pack avec des catcheur nxt plus (on remplace keibler et helm) par hayes et cora jade

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il aurait pu le remplacer par bron breakker ça aurait était mieux que des carte

Sullivanbzh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche