Gaming



Direction tribunal pour Booker T face à Activision

 

En février 2019, on apprenait que Booker T voulait se lancer en guerre contre Activision. Il avait déposé une plainte car selon lui, Call of Duty: Black Ops 4 propose un personnage plagié de son comic book sans aucune autorisation. Aujourd'hui, on apprend que la plainte a été acceptée.

En effet, PWInsider mentionne que la sélection du jury débutera le 19 avril 2021 et que le procès pourra débuter par la suite. Dans la plainte, Booker T maintient toujours qu'Activision a copié son personnage G.I. Bro sans avoir obtenu ou demandé la permission. Personnage présent dans ses comic books en 2015 et il possède aussi les droits sur la marque.

 
 

Le personnage de G.I. Bro auquel Booker T fait référence est celui de David ''Prophet'' Wilkes lancé dans Call of Duty 3 et mis en avant pour la quatrième édition. Il s'agit aussi du personnage que vous avez vu dans le clip ''Booker T'' de Bad Bunny ou lors de la performance en direct au Royal Rumble.

Un procès qui sera à suivre de près, tandis que Booker T pourrait empocher une grosse somme d'argent car d'après lui, Activision cumule des revenus de plus d'un milliard grâce à ce jeu et ce personnage.

Crédit photo : BookerT


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche