Gaming



Booker T se lance en guerre contre Activision

Crédit photo : BookerT

Booker T vient de déposer plainte au tribunal Est du district de Texas car selon lui le groupe Activision, qui a développé le jeu vidéo Call of Duty Black Ops 4, aurait plagié son personnage de comic book sans aucune autorisation. Booker T présente dans son accusation la photo, que vous pouvez voir en haut de l'article, en écrivant :

''Il n'y a aucun doute, il s'agit d'une copie de G.I. Bro.''

Il ajoute que selon lui Activision aurait pu décider de dessiner le personnage Prophet comme il le voulait, mais la compagnie a finalement décidé de voler son ''G.I. Bro''.

Booker T avait créé par le passé un personnage animé de super-héros à son éffigie dans le cadre du lancement de sa propre série de comic book. Un personnage qui est un soldat retraité et qui se bat aux côtés d'ancien coreligionnaires face à un ennemi ressurgit du passé . En plus d'avoir copié le look de son personnage, Booker T laisse donc présager que l'histoire de Prophet de Call of Duty Black Ops 4 viendrait aussi de lui.

Vous pouvez lire le dossier complet de la plainte de Booker T via ce lien. Pour l'instant aucun jugement n'a été rendu puisque la plainte vient d'être déposée. Activision n'a pas fait de commentaire non plus. Si la plainte est acceptée, l'affaire prendra sûrement beaucoup de temps avant d'être définitivement réglée.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sauf que Prophet existe depuis BO3...

Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche