Gaming



La WWE s'invite dans le jeu vidéo Brawlhalla pour SummerSlam

Crédit photo : Ubisoft / WWE

Après l'annonce de WWE 2K20 et celle de la prochaine mise à jour de WWE SuperCard, les superstars de la ligue américaine s'invite maintenant dans un autre jeu vidéo. En effet, la compagnie dirigée par Vince McMahon s'est associée à l'éditeur français Ubisoft pour faire apparaître plusieurs catcheurs dans Brawlhalla. Ce titre orienté vers la baston est téléchargeable gratuitement sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Ainsi, The Rock, Becky Lynch, Xavier Woods et John Cena sont disponibles dans Brawlhalla. De plus, un mode de jeu intitulé "Brawldown" est jouable à l'occasion de SummerSlam. Deux équipes composées de deux combattants s'affronteront sur une durée maximale de 3 minutes au sein d'une arène. Des chaises et des tables peuvent même utilisées pour assommer les adversaires.

La bande annonce est disponible en haut de cet article. Brawlhalla est un jeu fortement inspiré de Super Smash Bros. puisque le but est de sortir les autres combattants de l'arène. L'événement WWE s'achèvera le 27 août prochain.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche