Gaming



SummerSlam 2019 s'invite dans le jeu WWE SuperCard

Crédit photo : WWE / 2K Games

C'est en ce mois d'août que le jeu WWE SuperCard fêtera ses cinq ans. Au fil des années, le titre disponible sur iOS et Android a vu son contenu s'étoffer avec de nouveaux modes ainsi que des cartes inédites. Dans une grosse semaine, le plus grand pay-per-view de l'été, SummerSlam, aura lieu à Toronto au Canada et pour célébrer l'événement, du contenu flambant neuf se prépare à débarquer dans le jeu de cartes.

Ainsi, l'éditeur 2K Games et les développeurs de chez Cat Daddy Games viennent d'annoncer l'échelon SummerSlam 19. Il va falloir attendre la maintenance du mercredi 7 août pour obtenir ces nouvelles cartes au design très réussi (voir le visuel en haut de cet article). Ce sera aussi l'occasion parfaite pour voir des superstars de la NXT et NXT UK célébrer leur arrivée dans le jeu. Quelques noms ont été annoncés comme Damien Priest, Kushida, Marina Shafir ou encore James Drake.

Bien entendu, d'autres catcheurs et catcheuses célèbres seront de la partie pour cet échelon SummerSlam 2019 avec Becky Lynch, Samoa Joe, Ricochet, Andrade, Bray Wyatt, Stone Cold, Jordan Myles, Jessamyn Duke et Asuka. La maintenance précédent la mise à jour aura donc lieu le 7 avril à 19h00, heure de Paris.

Puisque nous évoquons les jeux de catch, rappelons que 2K Games dévoilera les premières informations officielles autour de WWE 2K20 ce lundi 5 août.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

hate de voir ca ! le jeux est toujours en maintenance pour le moment

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche