Culture



Titus O'Neil figure dans la liste 2018 du ''Ebony Power 100''

Crédit image : WWE

 

Le "Ebony Power 100" est une liste annuelle célébrant 100 "héros et influenceurs de la culture noire". Cette année, pour la 33e édition, une Superstar de la WWE fait partie de la liste !

Classé dans la catégorie "MVP" (meilleur dans un sport) aux côtés de Venus Williams (joueuse de Tennis) et Steph Curry (joueur de basket-ball) entre autres, il s'agit de Titus O'Neil, qui n'hésite jamais à prendre des initiatives communautaires et caritatives à travers les États-Unis.

Sur Twitter, l'ancien champion par équipe de la WWE s'est dit "béni", "honoré" et "humble" de faire partie de cette liste.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Kofi, Big E, Woods, Alexander, Ricochet et Dream (pour ne citer que la WWE), tous méritent plus cet honneur que lui. Venus qui prend le pas sur Serena ok vu la mauvaise saison qu'elle a fait, mais Curry a pas été au niveau de James, surpris de ne pas voir Cormier dans le classement après ce qu'il a accompli cette année.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Nharo je pense que c'est plus pour ses actions comme quand il a offert pour des enfants noirs une place de cinema black panters

Yoyo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

A ce compte là Serena fait bien plus que sa sœur qui n'est pas engagé dans quelques actions que ce soit, ça doit jouer sur de relationnel avec les juges à mon avis.

Nharo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche