Culture



Trois superstars de la WWE nominées aux People's Choice Awards 2018

Crédit photo : WWE

Malgré la popularité indéniable de ses superstars, la WWE pousse au maximum ses catcheurs afin qu'ils brillent via d'autres programmes. C'est le cas de trois de ces athlètes qui gagneront peut-être un prix à l'occasion de la prestigieuse cérémonie des People's Choice Awards. Sans plus attendre, voici les noms dont il est question. 

Dans un premier temps, c'est John Cena qui est nommé dans la catégorie "Meilleure star de comédie" pour son rôle dans Blockers. Ensuite, nous retrouvons son ex petite amie nominée dans les catégories "Meilleur participant à une compétition" pour sa performance dans Danse avec les Stars et "Meilleure star à la télé en 2018" pour son propre rôle dans la télé-réalité Total Bellas. Enfin, c'est Nia Jax qui apparaît dans la catégorie "Game Changer de 2018" pour ce qu'elle a apporté à la révolution féminine de la WWE, ainsi que pour ses déclarations de tolérance pour que les gens n'aient pas honte de leur corps. 

Bonne chance à ces superstars. La cérémonie des People's Choice Awards se tiendra le 11 novembre et sera diffusé en direct de Los Angeles le 12 novembre dès 1h du matin et rediffusée à 19h20. Les votes sont ouverts à cette adresse


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche