Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Dark Elevation du 27 septembre 2021

 

Résumé de AEW Dark Elevation du 27 septembre

Les commentateurs sont Tony Schiavone, Eddie Kingston, et Mark Henry.

- Le show de AEW Dark Elevation commence avec le premier combat.

 

Singles Match

Thunder Rosa bat Kayla Sparks avec son Running Drop Kick et son Thunder Driver pour le compte de trois.

 

8-Man Tag Team Match

John Silver, Alex Reynolds, Alan Angels et #10 battent TJ Crawford, Eric James, Kevin Tibbs et Dean Alexander avec une série de prises sur James et #10 termine avec son Full Nelson pour le faire taper alors que Silver s'était occupé de tout le monde en bas du ring.

 

3-On-1 Handicap Match

Paul Wight bat CPA, VSK et RSP avec une série de Chops sur ses adversaires, un KO Punch sur RSP et un Double ChokeSlam sur VSK et CPA pour le compte de trois.

 
 

- Le show se termine avec une série d'interviews.

- En coulisse, Britt Baker dit que la lancée de Ruby Soho est terminée. On est de retour avec elle. Le premier main event féminin, le main event à Dynamite Rampage et les lettres DMD vont continuer partout.

- En coulisse, MJF dit que cette semaine on était à Queens, lui il vient de Long Island et on sera dans sa ville bientôt. Personne ne peut arrêter son élan dans la compagnie car il est meilleur et on le sait.

- En coulisse, Bryan Danielson dit qu'il se sent en vie pour son premier match en cinq mois. Il voulait venir ici et affronte le meilleur dès le début. Il aurait aimé gagner, mais c'était un grand jour magique malgré tout. Ça lui avait manqué d'aller sur le ring et tout donner. Il est parti du catch depuis avril, mais il est parti d'avoir tout donné depuis longtemps. Bryan dit que maintenant il aimerait faire un autre match, mais Omega ne veut pas. Alors il va se lancer dans le palmarès et battre tout le monde pour avoir sa chance au titre AEW.

- En coulisse, on retrouve Ethan Page et Scorpio Sky. Page dit que Rampage était un moment qu'il ne veut jamais oublier. Il a grandi en regardant Jericho, une légende canadienne. Et cette semaine il a été humilié par son équipe. Il est extrêmement fier de ça. Sky dit qu'il y un an à Dark il a avisé tout le monde qui fallait le surveiller. Ça ne va plus arriver de perdre sa place.

- On présente une vidéo sur les débuts d'Homicide. Eddie Kingston dit que c'est important de l'avoir avec lui dans sa ville, Homicide est comme son frère. Homicide dit que tout le monde va faire l'histoire ce soir.

- En coulisse, Brian Pillman Jr dit que c'est un honneur d'être sur la carte avec tous ces noms après avoir débuté il y a un an. Il est heureux de faire parti du premier show qui va marquer une série de grands shows.

- On présente les commentaires de d'autres catcheurs sur le show.

- The Acclaimed arrive sur la scène. Anthony Bowens dit qu'ils ont challengé Tony Khan pour duel de rap, mais ils sont toujours sans réponse. Est-ce qu'il a peur ? Est-ce qu'il a les couilles ? Tony Khan arrive sur la scène et dit qu'il n'a jamais écrit un rap et il ne va pas commencer aujourd'hui. Alors il nous présente Lil Uzi Vert. Le rappeur arrive sur la scène. Khan dit qu'il va bannir The Acclaimed pour 30 jours de plus. Il est un directeur, il n'a pas besoin de réponse, mais Acclaimed devra répondre à Varsity Blonds. Varisty Blonds arrive pour attaquer The Acclaimed.

- En coulisse, Paul Wight dit qu'il a rejoint l'AEW pour participer au projet et contribuer. Il veut faire quelque chose de spécial avec les autres. Il est content d'avoir participer au show et montrer que ce qu'on fait est le plus important.

 

Vous pouvez voir l'épisode en intégralité :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche