Newz AEW



Newz

Konnan estime que l'AEW fait du mauvais travail avec Wardlow et Jade Cargill

 

Lors du dernier épisode de son podcast Keepin’it 100, Konnan a donné son avis concernant l’utilisation récente de Wardlow ainsi que de Jade Cargill et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n'y va pas avec le dos de la cuillère.

 

Il nous dit :

 

“Mec, quel gâchis avec Wardlow et Jade Cargill en particulier. Tout ce qu'ils ont fait avec eux a été brutal, le nom de WarJoe... Tout mon pote ! Ils ont fait un très mauvais travail avec lui. Ils avaient quelque chose de vraiment bien foutu. Jade a l'air d'une star rien qu'en étant là et ils ne lui font pas de faveurs non plus."

 

L’utilisation récente de Wardlow avec son titre TNT et celui de Jade Cargill avec le titre TBS n’ont pas été des plus excitants. Pour Wardlow, avec la trahison de Samoa Joe la semaine dernière, un nouveau souffle avec une grande rivalité pour son titre TNT devrait voir le jour et mener à un combat lors de Full Gear. Pour Jade Cargill, elle a un combat face à Nyla Rose lors de ce même PPV.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche