Newz AEW



Newz

MJF se compare à John Cena, The Rock et Hulk Hogan

 

MJF va participer au main event d'AEW Full Gear 2022 pour le titre mondial de la compagnie face à Jon Moxley, un match qui s'annonce comme le plus grand match de sa carrière.

Un combat qui fait beaucoup réagir les fans à travers le monde avec MJF qui semble avoir remporté le cœur des fans en devenant un antihéros. Cette semaine, MJF était en interview pour le New York Post et il s'est exprimé au sujet de son rôle comme méga star dans la compagnie et la réaction des fans lorsqu'il arrive dans l'arène :

''Je veux être moi même, entièrement authentique. Je suis qui je suis. Les gens vont réagir de la manière qu'ils veulent. C'est la façon méga star. C'est la façon John Cena. C'est la façon The Rock. C'est la façon Hulk Hogan. Il y avait des moments dans leur carrière où ils passaient le rideau et ils recevaient des huées et d'autres moments où il étaient accalmés. C'est ce que je propose. Je pense que les gens doivent arrêter de se préoccuper des étiquette et profiter de la balade, je suis partout à la fois et c'est amusant.''

Est-ce que MJF pourra valider ce statut de méga star en devenant champion mondial ce samedi ?

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il est meilleur qu'eux et ils le savent.
Vive le nouveau Champion!

dXtrSKltR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche