Newz AEW



Newz

Que signifie le retour de Colt Cabana à l'AEW ?

 

Colt Cabana a fait son retour à AEW Dynamite le 2 novembre 2022 afin d'affronter Chris Jericho pour le titre mondial de la ROH. Un retour surprise puisque Jericho avait lancé un Open Challenge à n'importe quel ancien champion de la fédération rachetée par Tony Khan.

Qu'est-ce que signifie le retour de Colt Cabana à l'AEW maintenant que CM Punk est absent des shows ? Les deux catcheurs ne pouvaient plus se supporter, la présence de Cabana pourrait donc signifier l'absence définitive de Punk. Mais rien n'a été confirmé à cet égard pour l'instant.

WrestleVotes a fait le point sur le sujet en indiquant :

''Colt Cabana qui est apparu à Dynamite hier soir n'est pas passé inaperçu à Stamford (le siège social de la WWE, ndlr). C'est ce que je peux dire pour l'instant sur ce sujet...''

Donc, au délà de son inimitié avec Punk, le retour de Cabana semble pouvoir signaler autre chose pour la WWE. On apprend aussi via le PWInsider qu'il s'agissait seulement d'une apparition d'un soir et qu'il reste dans le roster de la ROH à temps plein. 

Les fans de Colt Cabana devront attendre un show hebdomadaire de la ROH afin de le revoir plus souvent sur les écrans.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche