Newz AEW



Newz

Matt Hardy n’aime pas le design actuel des titres par équipe de la WWE

 

Matt Hardy a détenu une grande variété de ceintures par équipe au fil des années. Maintenant, lors du récent podcast "Q&A" sur "The Extreme Life of Matt Hardy", Matt déclare :

« Je dirais que mon design de ceinture préféré est le tout premier titre WWE Tag Team que nous avons remporté et également celles de la génération fin des années 90, début des années 2000, j'adore celles-là. Je n'aime pas les ceintures bleues pour SmackDown et les ceintures rouges pour Raw. Vous savez, j'adore les titres plus classiques par équipe car ce sont ceux que nous avons vu quand nous étions de grands fans et que nous rêvions d’avoir. Puis nous les avons finalement remportés et c’est tellement cool. »

Il continue :

« Les championnats du monde par équipe bleus et rouges, je pense que c'est un pas en arrière par rapport aux autres titres, vous savez, en particulier ceux qui les ont précédés, les titres par équipe avant eux sont vraiment très beaux. »

Matt Hardy avait bien sûr hâte de remporter le championnat All Elite Wrestling Tag Team avec son frère Jeff, mais malheureusement, ce voyage a dû faire un détour car la santé et le bien-être de Jeff Hardy passent avant tout.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je le rejoint je trouve les ceinture actuel degeulasse depuis l'unification et les titres en bronze

Dr.Harleen Quinzel
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche