Newz AEW



Newz

AEW Plus débarque en France

 

Voilà une bonne nouvelle pour les fans qui veulent regarder les différents programmes de l'AEW en version originale : AEW Plus débarque en France, et si vous ne savez pas ce que c'est, on vous explique tout !

AEW Plus est un abonnement proposé sur Fite.tv au prix de 6.99$ par mois (ou 7.79€) qui n'était jusqu'alors pas disponible en France, grâce auquel il est possible de regarder tous les shows de la All Elite Wrestling tels que Dynamite et Rampage mais aussi les Dark. Cet abonnement vous permettra également d'acheter les pay-per-views moins cher.

Cependant, en France, mais aussi en Belgique, Luxembourg, Suisse ou encore à Andorre, nous ne pourrons pas regarder les shows en direct grâce à AEW Plus, il faudra attendre 30 jours afin d'avoir accès aux évènements les plus récents. Mais il s'agit du meilleur moyen pour regarder des anciens shows, à l'instar du WWE Network.

Vous pouvez profiter de 7 jours gratuits à AEW Plus dès maintenant à ce lien.

La version française de Dynamite et Rampage reste diffusée les mardis et dimanches soir sur Toonami avec 6 jours d'écart pour Dynamite et 9 jours pour Rampage.

Crédit photo : Sportskeeda


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je préfère un Network spécial AEW comme le fait la WWE (là dessus ils sont forts) indépendant d'une autre plateforme. Je ne suis pas fan de FITETV. Il faut que la AEW travail là dessus.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Mais il s'agit du meilleur moyen pour regarder des anciens shows, à l'instar du WWE Network" Pas vraiment ... Tous les anciens shows sont sur toonami (Dynamite, Ramage, PPV) et Dark/élévation sont sur youtube. Molotov c'est 3€ par mois ...

JoOker
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche