Newz AEW



Newz

Matt Hardy n'exclut pas le retour d'un de ses anciens personnages

 

Dans le dernier épisode du podcast The Extreme Life Of Matt Hardy, Matt Hardy a révélé qu'il n'exclut pas le retour de son personnage de Broken Matt dans le futur.

 

Il nous dit :

 

“Je pense qu'il y a une chance que ce ne soit pas exclu. Cela pourrait certainement arriver, nous verrons. Ça va être très intéressant de voir comment ce scénario, avec moi dans The Firm, va se dérouler. On va laisser les choses se dérouler. Qui sait, ça pourrait me conduire à devenir "Broken".

 

Un peu plus loin lors de ce podcast, Matt Hardy nous précise que le retour de cette gimmick s'accompagne obligatoirement par des changements et une évolution du personnage. Les prochains épisodes de Dynamite et Rampage risquent d'être très intéressants à suivre concernant cette storyline et pourquoi pas aussi le retour d'un Jeff Hardy (Brother Nero) dans la meilleure des formes pour finir en beauté.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche