Newz AEW



Newz

Une nouvelle bagarre dans les coulisses de l'AEW

 

Plus tôt en soirée, Tony Khan annonçait sur Twitter que le match entre Andrade El Idolo et #10 pour AEW Rampage du 7 octobre se retrouvait annulé. Une annonce sans explication, mais grâce à TMZ Sports on comprend pourquoi.

 
 

En effet, TMZ Sports et Fightful ont obtenu l'information que Sammy Guevara et Andrade El Idolo ont échangé les coups avant la diffusion de Dynamite du 5 octobre qui avait lieu à Washington. L'incident est survenu quelques heures avant le show après un échange verbal entre les deux hommes, ce qui aurait mené Guevara à pousser Andrade et les coups ont été portés à ce moment-là. Par contre, les sources du côté de TMZ et de Fightful sont imprécises afin de savoir si un coup a touché la cible ou bien si tout le monde a été séparé avant de pouvoir toucher l'autre.

Un événement qui a forcé les dirigeants de l'AEW à renvoyer Andrade El Idolo à la maison, alors que Sammy Guevara était bien présent lors du show du 5 octobre. Ce qui semble confirmer qu'Andrade a bien été le premier à porter un coup et qu'il a été retiré de la programmation pour une période indéterminée. Il faudra attendre les prochaines informations pour en savoir plus. Andrade a simplement publié un Tweet en disant : ''Respecte moi et je vais te respecter.''

 

Une histoire qui remonte aux derniers jours entre Andrade et Guevara. Les deux catcheurs ont fait des interviews en disant des commentaires négatifs sur l'autre. Aussi, Guevara aurait été très critique envers Andrade dans les coulisses de l'AEW en se plaignant du fait qu'il était trop violent sur le ring. Ce qui mène aujourd'hui à cette nouvelle bagarre dans les coulisses de l'AEW. Un échange sur Twitter entre les deux où Andrade invitait Guevara à venir lui dire en personne ses critiques :

 

Des sources de TMZ ont aussi mentionné que beaucoup de personnes en coulisses seraient frustrés envers Sammy Guevara pour avoir dévoilé publiquement des problèmes privés. De nouveaux problèmes dans les coulisses de l'AEW qui n'aident pas les événements après All Out.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Faut embaucher Shane McMahon et lancer "AEW underground", ça devient urgent!

En tout cas merci, j'avais raté la news et je me demandais quand était ce match...

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Ash-Dav Ash-Dav
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai comme l'impression que certains catcheurs de l'AEW ont tellement attrapé la grosse tête, qu'ils prennent les autres de haut. La question qu'il faut poser est : qui a semé les graines en premier entre Andrade et Sammy Guevara ? À partir du moment où il y a une bagarre entre les deux, ils doivent être renvoyés chez eux, l'un comme l'autre. Quelque part, je suis plutôt d'accord avec le catcheur mexicain : il vaut mieux se dire les choses en face, que sur les réseaux sociaux et que pour...

J'ai comme l'impression que certains catcheurs de l'AEW ont tellement attrapé la grosse tête, qu'ils prennent les autres de haut. La question qu'il faut poser est : qui a semé les graines en premier entre Andrade et Sammy Guevara ? À partir du moment où il y a une bagarre entre les deux, ils doivent être renvoyés chez eux, l'un comme l'autre. Quelque part, je suis plutôt d'accord avec le catcheur mexicain : il vaut mieux se dire les choses en face, que sur les réseaux sociaux et que pour être respecté, il faut aussi savoir respecter tes collègues, même si tu ne les aimes pas.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par cyrild33 cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

malheureusement sa commence a devenir une habitude

Theosmc
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche