Newz AEW



Newz

AEW : Le Masque vs Carrière est annulé

 

 

Update (6/10 à 2h13 heure française) :

Nous venons d'apprendre via TMZ Sports qu'Andrade a eu une altercation avec Sammy Guevara dans les coulisses de Dynamite et il a été renvoyé chez lui. Nous avons ici très certainement la raison de l'annulation du match de Rampage.

 

Article original (6/10 à 1h23 heure française) :

L'AEW avait annoncé un match Masque vs Carrière pour Rampage cette semaine. 10 du Dark Order mettait en jeu son masque donné par Brodie Lee face à un Andrade El Idolo qui mettait quant à lui sa carrière dans la compagnie en jeu.

Cependant, Tony Khan vient d'annoncer sur Twitter que cette rencontre n'aura finalement pas lieu ce vendredi. Aucune raison n'est donné concernant cette annulation, on espère évidemment que les deux catcheurs vont bien.

Et pour remplacer ce match, le Death Triangle défendra les titres Trios face au Dark Order lors de Rampage cette semaine.

 

 

Quelques minutes après l'annonce, Andrade El Idolo a posté une image sur Twitter sur laquelle il est écrit : "Respecte-moi et je te respecterai."

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche