Newz AEW



Newz

Quel sera le Main Event d'All Out 2022 ?

 

Avec cette rencontre entre CM Punk et Jon Moxley afin d'unifier les ceintures mondiales de l'AEW qui a duré moins de 3 minutes lors de Dynamite, il est à se demander quel sera finalement notre Main Event d'All Out 2022, le prochain pay-per-view de la compagnie qui aura lieu au lendemain de Clash at the Castle, à savoir le 4 septembre.

À notre grande surprise, le match qui devrait terminer la soirée est en fait un rematch entre CM Punk et Jon Moxley, malgré la victoire expéditif de ce dernier contre l'ancien champion du Monde. Selon les informations de Dave Meltzer, ça serait en tout cas le plan actuel bien que cela ne soit toujours pas confirmé pour le moment. Bien sûr, il s'agit d'une rumeur à prendre avec des pincettes pour le moment.

AEW All Out 2022 s'approche à grands pas et on devrait vite connaitre officiellement le Main Event de la soirée.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils auraient vraiment du signer punk en Part Timer en vrai... j ai vraiment peur pour l AEW en vrai sa me fais mal au cœur,
C etait tellement authentique... on y est... on est a la TNA...

Pepe187
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'abuse pas non plus

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis désolé mais pour moi Moxley ne doit pas défendre son titre encore une fois. Il n'a pas arrêter de le défendre et vient de battre Punk. Et le mec du style qu'il pourrait revenir et obtenir un rematch ? Il ce blesse à même pas 10 jours du PPV. Et il sera opérationnel ? Moi je peux trouver la solution ? C'est de faire du Main-Event le match de l'échelle. Avec soit un match pour déterminé le prochain adversaire de Moxley ou bien Moxley défendra son titre dans le match de l'échelle. Ou...

Je suis désolé mais pour moi Moxley ne doit pas défendre son titre encore une fois. Il n'a pas arrêter de le défendre et vient de battre Punk. Et le mec du style qu'il pourrait revenir et obtenir un rematch ? Il ce blesse à même pas 10 jours du PPV. Et il sera opérationnel ? Moi je peux trouver la solution ? C'est de faire du Main-Event le match de l'échelle. Avec soit un match pour déterminé le prochain adversaire de Moxley ou bien Moxley défendra son titre dans le match de l'échelle. Ou sinon ? On lance le match de l'échelle en début du PPV et le gagnant affrontera Moxley en Main-Event.

Lire la suite
Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si ca venait à se confirmer,
Cela voudrait donc dire que c'est une story et non une blessure pour CM Punk ?

Syl-20
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dans tout les cas c'est une fausse blessure maintenant a savoir pourquoi ils ont fais ça

Kingdom95
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche