Newz AEW



Newz

Catcheur approché par la WWE : L'AEW ne se laisse pas faire !

 

Comme nous vous le révélions par le biais de Fightful, un catcheur sous contrat avec la All Elite Wrestling a été approché par la WWE, qui a fait comprendre qu'il était très heureux dans la compagnie de Tony Khan et ne souhaitait pas partir. Cette rumeur est arrivée jusqu'aux oreilles de l'AEW qui ne compte pas laisser la concurrence faire ce qu'elle souhaite.

 
 

Quelques heures avant la diffusion en live de Dynamite, Tony Khan a organisé une réunion avec les talents de l'AEW afin de mettre au clair plusieurs sujets et il est revenu sur la rumeur selon laquelle la WWE a contacté un des talents de l'AEW, selon Fightful et le PWInsider.

Durant cette réunion, Tony Khan a révélé que Megha Parekh, responsable des affaires juridiques de l'AEW, a envoyé un mail à Nick Khan et Stephanie McMahon afin de les prévenir de "ne pas essayer de soudoyer" les catcheurs ainsi que catcheuses de la All Elite Wrestling.

Ces deux sources américaines notent également que Tony Khan était "enflammé" durant cette réunion et qu'il a affirmé que de nouveaux dispositifs ont été mis en place dernièrement au sein de la compagnie, concernant par exemple les relations avec les talents ou encore le développement, dans le but de rendre les choses meilleures pour les catcheurs.

Le manque de communication, qui est beaucoup reproché à Tony Khan ces derniers temps, a été abordé. Kenny Omega et les Young Bucks ont aussi déclaré que leur porte était toujours ouverte et qu'ils peuvent être contactés en cas de problème. Chris Jericho et Tony Schiavone ont également pu parler lors de cette réunion.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

WWE vs AEW Début de la Guerre ! Rien de mieux pour le Spectacle et donc pour les Fan !

TEACH
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche