Newz AEW



Newz

Parker Boudreaux signe officiellement avec l'AEW

 

Tony Khan a annoncé sur Twitter que la nouvelle recrue Parker Boudreaux a officiellement signé un contrat à temps plein avec l'AEW.

 
 

En effet, l'annonce suit son premier match du côté de Rampage le 12 août lorsqu'il a battu Sonny Kiss en quelques minutes. Parker Boudreaux n'était pas à sa première apparition du côté de l'AEW puisqu'on pouvait déjà le voir du côté des shows Dark, mais il n’était toujours pas signé à temps plein.

Boudreaux va continuer son aventure dans le clan des Trustbusters avec Ari Daivari, Slim J et Sonny Kiss chaque semaine sur les programmes de l'AEW.

Il avait signé un contrat à la WWE en février 2021 pour débuter sur les écrans de NXT 2.0 sous le nom de Harland comme l'homme de main de Joe Gacy. Il avait décidé de quitter l'univers du football américain pour rejoindre les rangs de la WWE, mais il a malheureusement été licencié le 29 avril dernier dans la vague des coupures budgétaire de NXT.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche