Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage du 12 août 2022

 

Résumé de AEW Rampage du 12 août

AEW Rampage Minneapolis, Minnesota

Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Jim Ross.

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Quake at the Lake, le show démarre avec Bryan Danielson qui arrive sur le ring avec Tony Schiavone qui lui demande sa réaction suite à sa défaite contre Daniel Garcia. Danielson dit qu'il n'est peut-être pas à 100%, mais il doit vivre à 100% et rien ne le rend plus vivant que d'être sur le ring et se battre. Sa carrière ne va pas se terminer mercredi. Daniel Garcia arrive et dit que Danielson est son héros et son héros est préparé pour perdre. Garcia dit qu'il a fait mal à Danielson pour l'envoyer à la retraite blessé et mercredi il va terminer sa carrière. Garcia dit qu'il sera nommé comme le meilleur catcheur technique de l'histoire. Danielson dit qu'il aime la violence et il déteste leur truc de divertisseur sportif. Il demande si Garcia veut être le meilleur technicien du divertissement sportif ou bien le meilleur lutteur technicien du monde ? Mercredi ce sera le moment de répondre à la question.

 

AAA Mixed Tag Team Championship - Tag Team Match

Dante Martin et Skye Blue vs Sammy Guevara et Tay Melo (c)

À la fin du combat, Melo repousse Martin avec un Spinning DDT pour le sortir. Skye intervient et sort Guevara du ring avec un Head Scissors. Melo en profite pour porter un coup de pied à Blue et enchaine avec son TayKO pour le compte de trois.

Gagnants : Sammy Guevara et Tay Melo

 

- En coulisse, on retrouve les Lucha Brothers. Ils expliquent que leur histoire avec Andrade n'est pas terminée. Mais PAC revient, alors la cible pour Death Triangle est maintenant les titres Trios.

 

Singles Match

Parker Boudreaux accompagé de Slim J vs Sonny Kiss

À la fin du combat, Kiss veut frapper Boudreaux, mais Boudreaux le repousse avec une Side Slam pour le compte de trois.

Gagnant : Parker Boudreaux

 

- En coulisse, Andrade El Idolo et Rush vont rejoindre Butcher, le Blade et Private Party. Andrade leur annonce qu'ils seront les champions Trios et qu'ils ne peuvent rien faire. Isiah Kassidy l'arrête en disant qu'ils ont été ignorés pour trop longtemps, il veut l'affronter dans un match simple. Andrade confirme qu'il reste concentré sur les titres Trios.

 

Tag Team Match

Beardhausen (Eric Redbeard et Danhausen) vs Gunn Club (Austin et Colten Gunn) accompagné de Billy Gunn

À la fin du combat, Redbeard se lance dans les câbles, mais Billy tire le câble pour le faire chuter en bas du ring. Colten en profite pour faire son Fameasser sur Danhausen et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Gunn Club

 

- Après le combat, Billy Gunn entre sur le ring et dit qu'ils sont les Ass Boyz car ils ont besoin de mieux se soutenir. Il dit qu'il leur a organisé un autre match pour Dynamite. Le Gunn Club quitte le ring et ils croisent Stokely Hathaway qui leur offre encore une carte d'affaire.

- En coulisse, on retrouve Swerve Strickland et Keith Lee pour avoir leur réponse au challenge de Private Party. Lee dit qu'ils ont nettoyé le plancher avec Kassidy et ils ont déjà gagné contre eux. Swerve dit qu'ils ne sont même pas en top 5. Swerve dit que s'ils veulent quand même le match, ils l'auront pour Dynamite.

- Le nouveau champion FTW HOOK arrive sur le ring pour l'interview avec Tony Schiavone. Zack Clayton arrive sur le ring pour le challenger pour le titre et la foule lui demande ''qui es-tu''. Clayton explique qu'il vient du New Jersey. HOOK lui fait signe à venir sur le ring, mais Clayton dit qu'ils vont se battre à Rampage la semaine prochaine.

- On retrouve Mark Henry pour l'interview du main event. Daivari dit que ça aurait été bien si Cassidy rejoignant les Trustbusters, mais ce sera encore meilleur de le battre. Cassidy vole la phrase de Mark Henry en disant qu'ils ont suffisamment parler.

 

Singles Match

Orange Cassidy accompagné des Best Friends vs Ari Daivari accompagné des Trustbusters

À la fin du combat, l'action éclate entre les catcheurs en bas du ring. Cassidy se lance en saut suicide sur Boudreaux. Daivari en profite pour faire une Slam à Cassidy et le couvre, mais il résiste. Daivari enchaine pour une Clothesline, mais Cassidy l'évite et lui fait son Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

 

- Après le combat, les deux équipes commencent à se battre sur le ring. Cassidy se retrouve seul sur le ring devant Boudreaux, mais Sonny Kiss arrive. Kiss se tient aux côtés de Cassidy, mais il se retourne pour le frapper ! Boudreaux en profite pour faire une Suplex à Cassidy. Le show se termine avec une célébration des Trustbusters et Kiss est officiellement dans le clan.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche