Newz AEW



Newz

Tony Khan fait le point sur la blessure de Santana

 

La semaine dernière, l'AEW présentait son édition spéciale ''Blood and Guts'' de Dynamite. Un match où l'action était bien au rendez-vous, mais qui a malheureusement laissé une blessure chez Santana.

 
 

Comme vous l'avez vu sur Catch-Newz, Santana n'a pas pu terminer le match et a même été sorti par le médecin. Il semblait être blessé au niveau du genou, mais l'AEW n'avait pas communiqué depuis. Aujourd'hui, Tony Khan était l'invité de Busted Open Radio et il a fait le point sur le sujet.

Tony Khan a confirmé que Santana était blessé au niveau du genou et qu'il pourrait être abstent un long moment :

''Je pense que ça pourrait être une blessure relativement longue, donc le retour de Santana pourrait prendre un certain temps, mais nous sommes là pour lui et nous lui apportons tout ce dont il a besoin. C'est dommage que le match Blood and Guts se soit terminé avec des blessures mais c'est bien son genou qui le fait souffrir, et j'espère qu'il reviendra rapidement.''

Une déclaration qui confirme que la blessure est bien sérieuse et qu'il ne faut pas s'attendre à revoir Santana sur nos écrans avant un long moment. Santana est resté bien silencieux sur les réseaux sociaux depuis le match, il a seulement envoyé un Tweet le 4 juillet pour dire que les derniers jours ont été épuisants pour lui, mais qu'il voulait prendre une seconde pour dire merci à tout le monde.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche