Newz AEW



Newz

Cesaro : ''À l'AEW, je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons.''

 

Juste après ses débuts lors du PPV Forbidden Door, Claudio Castagnoli (anciennement Cesaro à la WWE) s’est exprimé sur sa décision de rejoindre l’AEW.

 
 

Il nous dit :

“Parfois, les étoiles s'alignent pour un moment parfait. C'est ce qui s'est passé ce soir. J'espère que Bryan va bien, je sais que Bryan va revenir. C'est juste un mariage parfait. Je viens de parler à Mox, ça fait 10-12 ans qu'on se connaît, on se connaît depuis longtemps. On roulait ensemble, on s'entraînait ensemble, on le fait toujours et on se parle toujours. Ça colle parfaitement. En fin de compte, je suis toujours à la recherche de nouveaux défis. Ici, à l'AEW, je suis comme un enfant dans un magasin de bonbons.”

 

En plus d’avoir fait ses débuts à l’AEW lors de Forbidden Door, Claudio Castagnoli va aussi participer au Blood and Guts lors du prochain épisode de Dynamite où il devrait entre autres coexister avec une vieille connaissance du nom d’Eddie Kingston. 

 

Le thème musical de Claudio Castagnoli à l'AEW : 

Crédit photo : AEW / Twitter : @JJWilliamsWON


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche