Newz AEW



Newz

AEW Dynamite Grand Slam de retour en 2022

 

Il est maintenant officiel que AEW Dynamite Grand Slam sera de retour à l'Arthur Ashe Stadium de Queens à New York pour une édition en direct de ce grand événement dans le stade de tennis le 21 septembre 2022. Une édition de Rampage Grand Slam sera aussi enregistrée lors de la même soirée.

La vente de billets débutera le 22 juillet sur TicketMaster. Plusieurs billets seront disponibles car l'an dernier l'AEW avait réussi à réunir 20 177 fans pour cette soirée unique. Une soirée où Kenny Omega et Bryan Danielson avaient eu un premier match qui s'était terminé sur une égalité après les 30 minutes écoulées.

Ce n'était pas un secret que l'AEW allait répéter l'expérience puisque Tony Khan et les propriétaires de la salle Arthur Ashe Stadium avaient été très satisfaits du premier show et de la réception du public. Il ne manquait que la date finale qui a été dévoilée aujourd'hui. La date du 21 septembre sera à encercler sur votre calendrier.

 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche