Newz AEW



Newz

Ricky Starks apprécie la présence de William Regal à l'AEW

 

En interview pour TalkSPORT, Ricky Starks a révélé qu’il appréciait la présence et les conseils donnés par William Regal.

 
 

Il nous dit :

“Il m'est arrivé de passer plus d'une heure à parler à M. Regal. Et nous sommes familiers l'un avec l'autre. C'est assez drôle, il était le gars qui était là quand j'ai fait mon premier extras pour la WWE en 2012. Il était là à chaque étape de ma carrière et il a vu la grande progression de ma personne. C'est génial de lui parler maintenant dans ce genre d'environnement et d'entendre sa perspective sur les choses. À la fin de la journée, c'est tout ce que je demande à quelqu'un. Traitez-moi avec le genre de respect que je vous donne, et c'est ce que fait M. Regal.

Parfois, j'y vais très tôt et je le vois avec Bryan Danielson discuter de certaines choses avec certaines personnes. Je ne veux pas les déranger, mais ensuite, on m'amène et on me fait participer. Cela signifie beaucoup pour moi. Il n'est pas obligé de faire ça, mais il pense à moi d'une manière qui lui permet de sentir que j'apprécierai ses conseils.”

 

L’ajout de William Regal à la fédération, est sans aucun doute un vrai pas en avant pour l’AEW surtout quand on connaît ses compétences. Sa présence en coulisse du côté de l’AEW permet à de nombreuses superstars d’obtenir des conseils et aussi de leur permettre de s'améliorer.

Actuellement, il est le manager du Blackpool Combat Club, rôle dans lequel il excelle avec pour protégés Jon Moxley, Bryan Danielson et Wheeler Yuta.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche