Newz AEW



Newz

Sting retiré de AEW Double or Nothing pour raison de blessure

 

La légende Sting ne sera pas présente pendant toute la semaine des festivités de Double or Nothing 2022 qui auront lieu à Las Vegas dans le Nevada.

 
 

En effet, l'AEW a annoncé que Sting n'a pas été autorisé par le médecin à prendre l'avion suite à sa blessure du 18 mai 2022 à Dynamite et que pour cette raison, Sting sera absent pendant toute la semaine. Les fans qui ont acheté des billets pour sa séance de dédicaces pourront être remboursés ou assister à la séance de dédicaces d'un autre catcheur.

Le 18 mai à Dynamite, Sting s'est retrouvé dans une bagarre avec l'Undisputed Elite. Il a été frappé par un Double Superkick des Young Bucks, en plus de Kyle O'Reilly qui s'est attaqué à sa cheville. Pour l'instant l'AEW n'a pas communiqué sur la nature de la blessure de Sting, ni sur la durée de son absence. Au moins, Darby Allin n'est pas sur la carte du PPV, ce qui rend la présence de Sting dispensable.

Nous en saurons sûrement plus de la part de Sting ou de l'AEW d'ici les prochaines semaines.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche