Newz AEW



Newz

Ricky Starks se tourne toujours vers Cody Rhodes pour avoir des conseils

 

Invité de Busted Open Radio, Ricky Starks a révélé que Cody Rhodes est toujours la première personne à qui il demande des conseils.

 

Il nous dit : 

 

“Ce sera Cody. J'ai des gens vers qui je peux aller. C'est toujours Cody. Il n'y a rien de mal à dire ça. Je n'ai pas vraiment ce type de relation là-bas à l'AEW. Il y a des gens à qui je peux parler, c'est sûr, mais ce n'est pas pour me prendre sous leur aile.

Sting est une personne à qui je parle de choses en dehors du catch. Sonjay Dutt est un producteur à qui je parle et j'aime beaucoup Sonjay parce qu'il me comprend et c'est tout ce que j'ai demandé aux gens, de me comprendre en tant que personne, et il le fait. J'ai parlé à Jericho pour avoir des conseils, mais il n'y a personne avec qui je vais m'asseoir pour leur demander leur avis parce que je n'ai pas l'impression d'avoir cette relation pour le moment. Ce n'est pas à cause de moi, c'est juste la manière dont les choses fonctionnent et c'est cool pour moi."

 

Cody Rhodes est toujours en contact avec de nombreuses personnes à l’AEW et notamment Ricky Starks qui fait partie des superstars en devenir du côté de la fédération. 

Lors de Double or Nothing ce dimanche, il va tenter de devenir champion par équipe pour la première fois avec son partenaire Hobbs dans un 3 Way Match impliquant Keith Lee & Swerve Strickland et les champions en titres Luchasaurus & Jungle Boy.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche