Newz AEW



Newz

Matt Hardy n'a pas aimé la rivalité face à Jeff qu'il a trouvé de très mauvais goût

 

Lors du dernier épisode de son podcast, The Extreme Life of Matt Hardy, Matt Hardy est revenu sur sa rivalité avec son frère en 2009 qu’il a trouvé de mauvais goût.

 
 

Il nous dit :

 

“C'est un événement qui a été si tragique et si triste. Littéralement, sa maison a brûlé. Tous les vieux collants et tous ses vieux équipements ont été perdus dans l'incendie. Son chien est mort. C'était un événement vraiment traumatisant pour lui. Le fait qu'ils aient mis ça dans notre histoire était presque de mauvais goût.

Je n'oublierai jamais qu'ils ont brûlé un collier de chien et que j'ai tenu ce collier. Je pouvais sentir la pression qui se dégageait de la foule. Ce n'est pas qu'ils étaient en colère contre moi parce que je joue le méchant dans l'histoire. Ils étaient en colère contre moi parce que c'est de mauvais goût. C'est ce que j'ai ressenti.”

 

Ce dimanche, lors du PPV Double or Nothing, les Hardy Boyz ne vont faire qu'un face aux Young Bucks dans un match qui s’annonce, on l'espère, aussi bon que celui de 2017 même sans aucune stipulation pour le moment. Nous en saurons peut-être plus dès cette nuit lors du prochain épisode de Dynamite dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors moi leur match de wrestlemania 25 est tout simplement phé-no-mé-nal, d’une beauté sans nom

VAN DAN NOW
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche