Newz AEW



Newz

Wardlow se verrait bien à Hollywood dans le futur

 

Dans une interview pour Inside The Ropes, Wardlow a parlé de ses objectifs en dehors du monde du catch et il a révélé vouloir suivre les traces de The Rock, Batista ou John Cena qui sont devenus des stars au cinéma.

 

Il nous dit :

 

“Et aujourd'hui, évidemment, devenir acteur à Hollywood, peu de gens peuvent le faire. Alors être comparé à ça, c'est génial parce que c'est ce que je veux être. Je veux être l'un de ces gars sur qui on peut se reposer facilement. Je veux que Wardlow, le nom, soit présent. Quand on parlera de Batista, de John Cena, de Dwayne Johnson, de The Rock, on parlera aussi de Wardlow."

 

Avant de s’orienter vers une carrière au cinéma, Wardlow a rendez-vous cette nuit lors de Dynamite, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, avec Shawn Spears dans un match en cage qui lui permettra s'il le gagne d’enfin pouvoir s’occuper de MJF lors du PPV Double or Nothing ce dimanche.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche