Newz AEW



Newz

[Update] Hikaru Shida contredit la version de l'AEW affirmant qu'elle serait blessée

 

Update (14/05 à 11h58 heure française) :

Après avoir posté plusieurs tweets pour faire part de son étonnement concernant l’annonce par l’AEW de sa blessure suite à son remplacement pour l'Owen Hart Cup, Hikaru Shida rétropédale et poste un autre tweet qui dit complètement le contraire de ce qu’elle affirmait auparavant.

 

“Après mon Philadelphie Street Fight, un contrôle médical de l'AEW était nécessaire pour participer à l'Owen Hart Cup. Et je n'ai pas pu rentrer dans le pays à temps. Je suis vraiment désolée de décevoir tout le monde. Ces difficultés arrivent parfois avec les talents internationaux.

Je me sens en bonne santé et je ne cesse d'essayer de m'améliorer. S'il vous plaît, encouragez Kris pendant que je fais de mon mieux au Japon !

Holy Shida sera bientôt de retour."

 

Un message qui laisse pantois tant il est différent et à l'opposé des premiers postés par la catcheuse.

 

Article original (14/05 à 6h01 heure française) :

Lors des enregistrements de Rampage ce mercredi, l’AEW a annoncé que Kris Statlander avait été choisie en remplacement d’Hikaru Shida pour la Owen Hart Cup à cause d'une blessure. Dans la nuit, après la diffusion de l'épisode de Rampage dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici, Hikaru Shida s’est exprimée sur Twitter en faisant part de sa surprise d’apprendre qu’elle était blessée et qu’elle ne comprenait pas vraiment.

 

“Bien.... J'ai déjà eu 4 matchs après le Street Fight et je viens de terminer le plus grand show musical de combat.

Mais il semble que je me sois blessée...

La lutte japonaise ne représente rien pour eux. Je suis vraiment désolée.

Et désolée de ne pas avoir pu participer au tournoi.”

 

Un second message ne laisse pas la place au doute concernant le fait qu'elle ne soit pas du tout blessée, car elle dit qu’elle va profiter de ces vacances impromptues au Japon et elle dit qu’elle est contente pour Kris Statlander qui rejoint le tournoi.

 

“Je suis heureuse de tout cœur que Kris soit dans le tournoi maintenant.

Et je vais essayer de profiter de vacances soudaines au Japon, car cela fait un moment que je n'en ai pas eues.

Restons optimistes !”

 

Sachant que le show Rampage est enregistré le mercredi, il paraît peu probable qu’Hikaru Shida n'ait pas été au courant de ce changement jusqu'à aujourd'hui. Il s’agit donc peut être d’une probable future storyline pour le TBS Championship pour Double Or Nothing, en tout cas, on l'espère de tout cœur.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon bah elle a dû bien se faire taper sur les doigts par la direction pour faire un tel volte-face. Parce qu'il est évident que ses premiers messages sont logiques, elle a effectivement disputée 4 matchs depuis le Street Fight, et l'AEW n'en a pas grand-chose à faire des catcheuses japonaises.

Mais ça fait quand même plusieurs fois qu'elle publie des messages de frustration concernant l'AEW en peu de temps, ça sent un futur départ de Shida....

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche