Invitée du Universal Wrestling Podcast, Deonna Purrazzo nous a parlé de son match lors de Dynamite et de la pression d'être en direct.
Elle nous dit :
“Ouais, c'était une sorte de journée de préparation. On ne savait pas à quoi ressemblait la carte ni où on allait être. C'est drôle parce que Mercedes et moi, on se disait 'On pourrait être dans le main event, on est le plus gros truc sur la pub'. Mais bon sang, je ne veux pas être à cette place, c'est beaucoup de pression. Puis, à 5 heures, ils nous disent : "Vous êtes le clou du spectacle". C'est beaucoup de pression. IMPACT fait nos pay-per-views en direct, il y en a environ quatre par an. Puis nous faisons ces émissions spéciales qui sont en direct, mais je ne fais pas nécessairement de la télé en direct chaque semaine comme les gens de l'AEW. C'était une pression encore plus grande pour moi et je me demandais si je savais toujours faire ça. Je n'avais pas fait de live TV depuis NXT, donc ça fait deux ans. J'étais comme "Oh mon dieu, nous avons une pause commerciale et nous avons un Picture in Picture". Il y a tellement de paramètres à respecter parce que nous sommes le main event, mais je pense que c'est vraiment génial. Je pense que j'ai pu donner le meilleur de moi-même et montrer le meilleur d'IMPACT. C'est juste une période très excitante en ce moment."
Deonna Purrazzo n’a malheureusement pas réussi à devenir la championne incontestée de la ROH lors de ce match à Dynamite face à Mercedes Martinez. Elle perd donc ce titre qu’elle arborait depuis le 9 janvier dernier après sa victoire face à Rok-C (Roxanne Perez à la WWE aujourd'hui).
Lors du dernier épisode d’Impact Wrestling, Gail Kim l’a annoncée en tant que participante au premier King Of The Mountain match pour le titre Knockout de Tasha Steelz. Chelsea Green, Jordynne Grace et Mia Yim sont les autres participantes à ce match historique qui aura lieu lors de Slammiversary le 19 juin prochain.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous