Newz AEW



Newz

Adam Cole dévoile la conception de son theme song AEW

 

En interview pour Fightful, Adam Cole s’est exprimé au sujet de son thème musical composé par Mikey Ruckus et nous révèle sa réaction après la première écoute.

Il nous dit :

“Ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai entendue, c'est : "C'est vraiment génial". Cette chanson est tellement bonne. Cependant, il y a cette chose bizarre avec un lutteur où chaque fois que vous obtenez une nouvelle chanson thème, il y a une insécurité du genre, 'Est-ce que ça va marcher ?' Parce que les gens ont aimé le thème de l'Undisputed Era, avant ça les gens ont vraiment aimé ma chanson thème de la ROH. Alors je me demande si les gens vont l'aimer autant que moi ? Est-ce que ça va accrocher comme j'ai eu l'impression que ça m'a accroché immédiatement ?". Heureusement, c'est le cas. Mais il est brillant. Je le jure, je lui ai parlé, je lui ai donné une idée de comment je voulais que la chanson sonne, vingt-quatre heures plus tard, "Hey, comment ça sonne ?". C'était la chanson que vous entendez aujourd'hui. Il est incroyable.”

 

 
 

Adam Cole nous parle ensuite des éléments ajoutés par Mikey Rukus, qui font que la musique permet aux fans de participer et de crier : "Adam Cole” et “Bay Bay” :

“Oh, mon Dieu. C'était génial. Tellement, tellement cool. Je n'ai même pas réalisé, en pensant que lorsque je l'ai entendu pour la première fois, j'ai juste pensé que la chanson avait l'air cool. Je n'ai pas pensé aux fans à chaque fois que Mikey dit 'Boom', qu'ils le disent avec lui. Ou à chaque fois qu'il dit : "Adam Cole, Bay-Bay", ils le disent avec lui. Donc le fait qu'ils aient commencé à chanter avec la chanson maintenant, même avant le boom sur le tablier et le 'Adam Cole, Bay-Bay' sur le ring rend la chose encore plus cool. Mais oui. Ça a pris immédiatement.”

 

Adam Cole a toujours adoré l’interaction avec les fans lors de ses entrées, que ce soit à la ROH, la WWE et aujourd'hui à l’AEW. Mikey Ruckus réussit à chaque fois qu’il produit la musique d’un catcheur a capturé l’essence même de ce qu’il avait précédemment en y apportant quelques arrangements ainsi que sa touche.

Lors du dernier épisode de Dynamite, Adam Cole a présenté les grandes lignes concernant la date et lieu du show commun avec la NJPW. Il s’est même attribué les mérites de l’organisation d’un tel PPV, ce qui pourrait lancer des spéculations concernant le retour d’un certain Kenny Omega. Rendez-vous ce vendredi lors d’AEW Rampage pour un avant-goût de PPV avec un affrontement entre Adam Cole et Tomohiro Ishii.

 

Thème musical AEW d’Adam Cole :

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche