Newz AEW



Newz

Alan Angels revient sur le match face à Kenny Omega qui a littéralement changé sa vie

 

Invité du podcast Missing the Marks, Alan Angels est revenu sur son match face à Kenny Omega lors d’AEW Dark qui a permis de le mettre vraiment en valeur.

Il nous dit :

“Une fois, Cody Rhodes m'a dit qu'il ne pensait pas être capable de savoir qui j'étais sans ce match contre Kenny, ce qui est une sorte d'insulte, mais en même temps, il n'a pas tort. C'est définitivement le match qui m'a mis sur la carte et j'ai encore des gens qui viennent me voir tout le temps, littéralement, la nuit dernière, trois ou quatre fans sont venus me voir et m'ont dit combien ils aimaient ce match en particulier, qui a eu lieu il y a deux ans. C'est fou comme ça a vraiment changé ma vie. Au début de la pandémie, il n'y avait pas de catch du tout, il n'y avait que l'AEW et la WWE, c'étaient les seules choses qui fonctionnaient dans le monde entier. Tout le monde du catch regardait ce match. C'était aussi le premier match... Finalement, l'AEW Dark a continué à fonctionner et tout le monde a fait un match compétitif avec tout le monde, mais j'ai été le premier à avoir un match compétitif contre une grande star. J'ai eu de la chance et j'ai été le premier à qui c'est arrivé. Ça a totalement changé ma vie.”

 
 

Alan Angels nous raconte comment il a appris qu’il affrontait Kenny Omega :

“Il y avait forcément de la nervosité, c'est sûr, nous avons fait deux jours de tournage à la Nightmare Factory. Le mercredi, nous avons fait un épisode de Dynamite en direct, puis nous avons filmé quelques dark matchs. Le jeudi, nous étions littéralement là toute la journée, de neuf heures du matin à minuit. Le premier jour, j'ai lutté lors de Dynamite et c'était moi et Preston Vance, nous avions des masques Dark Order, nous avions le costume complet. On a lutté contre Dustin et QT et ça s'est bien passé. QT est venu me voir après et m'a dit qu'il pensait que j'allais lutter contre Kenny le lendemain. J'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir. Parfois, j'aimerais qu'ils viennent me voir et qu'ils me disent : " Tu vas lutter contre Kenny dans une heure ", alors je n'aurais pas eu le temps d'y penser. Je devais rentrer chez moi, dormir, la nervosité m'a gagné. Je suis tellement nerveux avant les matchs, mais une fois sur le terrain, je ne suis plus nerveux. Toutes les salles de sport étaient fermées, alors j'avais l'impression de ressembler à une merde. J'ai un petit gymnase dans mon sous-sol et cette nuit-là, à 2 heures du matin, j'ai fait un peu d'exercice. Je ne pouvais pas non plus bronzer, alors ça craignait."

 

Il termine en nous révélant que le match devait durer moins longtemps que prévu :

“Tout le monde dit que ça a duré 10 minutes, mais en fait ça a duré 6 minutes et 30 secondes. Le plus drôle, c'est que le match devait durer quatre minutes, et c'est là que c'est fou, parce que nous avons dépassé le temps imparti, mais si quelqu'un peut dépasser le temps imparti, c'est bien Kenny. Je l'ai rencontré, nous avons commencé à parler du match, à l'origine, nous avions prévu un match de quatre minutes, mais il a continué à ajouter des choses qu'il voulait faire et j'étais comme, "Je ne pense pas que ça va être quatre minutes," mais je ne vais pas dire non parce que c'est ma chance. Une fois que nous avions tout planifié, nous sommes allés sur scène et nous l'avons fait. Ça a duré environ 6 minutes et 30 secondes. Tout le monde dit "il a fait dix minutes avec Alan Angels", mais ça n'a duré que six minutes, les gars, allez. Il a été super généreux, ce jour-là, et je dois ma carrière, j'ai quatre personnes en tête à qui je dois ma carrière, et il est définitivement sur la liste. Beaucoup de négativités envers ce match, mais aussi beaucoup de choses positives. "Beaucoup de négativités envers ce combat, mais aussi beaucoup de choses positives. J'ai certainement obtenu plus de bookings grâce à ce match et j'ai obtenu un travail grâce à lui. Je ne suis pas en colère contre ça.”

 

Un combat qui a permis à Alan Angels d'être reconnu par les fans et par ses pairs pour ses capacités sur un ring. Un talent mis en lumière par celui qui fait toujours briller ses adversaires, Kenny Omega. Alan Angels et Kenny Omega s’affronteront de nouveau dans un match un petit peu plus long, un peu plus d’un an après ce premier affrontement, mais cette fois-ci, en tant que membre du Dark Order.

 

Kenny Omega vs Alan Angels le 22/04/2020 AEW Dynamite :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Complètement sur le cul devant ce match. Ils ont été exceptionnels et Angel a complètement mérité sa place. D'ailleurs il le prouve régulièrement.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche