Newz AEW



Newz

Toni Storm est All Elite Wrestling

 

L'AEW lançait le premier combat de qualification pour la Owen Hart Cup le 30 mars 2022 du côté des femmes et le Bunny devait affronter une catcheuse mystère qui allait rejoindre la compagnie.

 
 

On a découvert que cette catcheuse mystère est Toni Storm ! Cette dernière avait décidé de quitter la WWE en fin décembre 2021 après avoir rejoint SmackDown alors qu'elle n'était pas heureuse dans la compagnie. Aujourd'hui, elle est de retour dans l'univers catchesque après trois mois d'absence et elle a signé un contrat à temps plein avec l'AEW. Vous pouvez justement voir ses débuts juste ici :

 

L'aventure de Toni Storm va se poursuivre chaque semaine à l'AEW et devrait bien se dérouler puisqu'elle a battu le Bunny pour ce match de qualification. Ce qui veut dire que Toni Storm pourra participer au premier tour du tournoi Owen Hart qui se déroulera au mois de mai.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Déçu des débuts de Storm, elle a une belle réaction pour son entrée mais pendant le match par contre la foule était morte. 8 minutes c'était clairement trop long, une victoire convaincante et décisive en 2 fois moins de temps aurait fait le taf pour la présenter en tant que future potentielle star. Là elle a trop vendu pour The Bunny qui est tout en bas de la hiérarchie dans la division féminine en plus d'être vraiment pas bonne dans le ring. Faut espérer que la suite du tournoi offre des...

Déçu des débuts de Storm, elle a une belle réaction pour son entrée mais pendant le match par contre la foule était morte. 8 minutes c'était clairement trop long, une victoire convaincante et décisive en 2 fois moins de temps aurait fait le taf pour la présenter en tant que future potentielle star. Là elle a trop vendu pour The Bunny qui est tout en bas de la hiérarchie dans la division féminine en plus d'être vraiment pas bonne dans le ring. Faut espérer que la suite du tournoi offre des affiches plus prestigieuses pour vraiment lancer ses débuts.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 8 mois par LePeintreCogan LePeintreCogan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonne acquisition d'AEW pour sa division féminine, y'a un roster qui est quand même de plus en plus conséquent (Thunder Rosa, Kris Statlander, Hikaru Shida, Riho, Jamie Hayter, Mercedes Martinez, Toni Storm, Tay Conti, Nyla Rose, Ruby Soho).
Bon en ex-WWE j'aurais beaucoup aimé voir Nixon ou Athena (ex-Tegan Nox et Ember Moon), mais je suis curieux de voir ce que va faire Toni Storm à AEW.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche