Newz AEW



Newz

Tony Khan préfère que les catcheurs de l'AEW ne participent pas à des shows lors du week-end de WrestleMania

 

Invité de GV Wire sur YouTube, Brian Cage nous a parlé de sa situation contractuelle avec l’AEW, mais il nous a aussi révélé que Tony Khan ne voulait pas que ses superstars participent à des shows durant le week-end de WrestleMania.

Il nous dit :

“Je suis toujours sous contrat avec l'AEW. Beaucoup de gens pensent que je suis parti. Je suis toujours là. J'ai été sous contrat pendant tout ce temps. Pour ce qui est des détails supplémentaires sur ce qui se passe avec l'AEW, je n'ai pas grand-chose exactement. J'ai dit qu'il y avait un plan et on m'a dit qu'il y avait un plan pendant tout ce temps. En-dehors de cela, si j'avais plus de détails ou non, je ne pourrais pas le dire.

 
 

Heureusement, pour moi, je me suis battu pour être non-exclusif afin de pouvoir faire des shows indépendants. Je sais que beaucoup de gars de l'AEW participent à des événements indépendants, mais pas tous. Je le fais principalement parce que j'aime le catch. J'aime le catch plus que tout. Beaucoup de gens me demandent pourquoi je fais ça. Je suis très bien payé par l'AEW et financièrement, je n'ai pas besoin de faire de spectacles indépendants, mais je le fais parce que j'aime ça. Même quand j'étais à la télé toutes les semaines, je n'avais pas l'impression d'avoir les matchs de Brian Cage que j'aurais voulu avoir. Je n'avais pas cette dose, si vous voulez. C'était juste beaucoup de squash matchs pour me construire. C'est cool, mais mec. Quand j'ai ces opportunités géniales pour ces grands matchs, je veux les saisir."

 

Il nous révèle ensuite que Tony Khan ne veut pas que ses superstars participent à des shows durant le WrestleMania week-end :

Tony Khan préférerait que nous ne fassions rien le week-end de WrestleMania parce qu'il veut que l’AEW ne soit pas affiliée... Tout se passe le week-end de WrestleMania autour de la WWE. Il ne veut pas qu'on ait l'impression que AEW est en dessous de la WWE. Techniquement, j'avais un tas de choses que j'aurais pu faire là-bas, mais impossible de les réaliser."

 

Avec l’achat de la ROH et la tenue de Supercard Of Honor ce vendredi, Tony Khan et certaines superstars de l’AEW participeront au WrestleMania week-end. D’autres superstars seront elles du côté du WrestleCon pour des signatures et apparitions.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : Forbes


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage que Tony Khan décide de faire comme la WWE sur ce point-là, c'est cool de voir les catcheurs sur le circuit indy, déjà ça leur donne du temps d'antenne et des opportunités (Brian Cage a disputé 16 matchs sur le circuit indépendant depuis son dernier match à AEW par exemple), et parce que ça leur donne des matchs et des victoires qu'ils ne peuvent pas avoir à AEW. Brian Cage n'a jamais eu un match du niveau du Ospreay vs Cage à Warrior Wrestling du côté de l'AEW.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche